A propos

       Nathalie Ramoin, collagiste plasticienne, décoratrice d’intérieur, visuel merchandiser 
et Emmanuel Chaumont, artiste peintre, infographiste, musicien producteur,
ont combiné leurs savoir-faire et expériences pour créer en 2016 l’association l’Atelier d’Anges Heureux afin de défendre et promouvoir les arts et leurs savoir-faire sous toutes les formes.

Depuis 2016, ils créent divers lieux d’expositions atypiques dont un atelier galerie de 200m2 et deux concept store dans le var, organisent et participent à de nombreux marchés d’art, expositions, festivals et concerts en France, dans les Alpes maritimes, le Var, les Bouches du Rhône et en Californie, dans le Nevada County.

Dans leur optique principale ils donnent jour à un magnifique catalogue/magazine d’art : LE CODEX. Aujourd’hui Le Codex#3 en est la toute dernière édition.

Show-room, Galerie, Atelier Virtuel, vous trouverez dans leur «antre» des œuvres d’art et des pièces uniques ainsi que toutes les prestations nécessaires à la décoration de votre intérieur (Conseils, coordination et suivi de projets, bureau d’études.)

«Loin d’être une mode, récupérer et transformer, redonner un intérêt aux objets est aujourd’hui une nécessité artistique, un message pour les générations futures, c’est une alternative non négligeable à la surproduction!»

Ce qui est important à leurs yeux : Promouvoir, revaloriser l’artisanat et le savoir faire Français, en privilégiant les pièces authentiques de qualités irréprochables, uniques, en séries limitées et fabriquées sur mesure. Respecter l’environnement en ayant une démarche écoresponsable, protéger la nature. Privilégier les achats raisonnés, conseiller et aménager sur mesure.

Show-Room Galerie Atelier Virtuel

Vente, exposition, conseils

Architecture et décoration intérieure

Bureau d’études, suivi et coordinations de projets

Nathalie Ramoin et Emmanuel Chaumont

contact@latelierdangesheureux.com

0613135924 et 0954341533

www.latelierdangesheureux.com

Instagram/Facebook/Pinterest